La fabuleuse aventure d’un organisateur d’évènements, entre création d’émotions et invention de scénarios - AM EVENTS LIFESTYLE ,

Aller au contenu

Un mariage chic au cœur du Beaujolais

AM EVENTS LIFESTYLE ,
Publié par Angélique MEUNIER dans Création évènements · 22 Février 2019
Un mariage chic au cœur du Beaujolais
 
 
Écrit par Angélique MEUNIER, fondatrice de l’agence AM Events & Lifestyle,  
 
Le 5 février 2019
 
 
 
           La France dispose de divers panoramas fabuleux permettant aux futurs mariés de se dire « Oui » au sein d’univers variés et uniques. Disposant d’une notoriété internationale moins connue que d’autres régions, le Beaujolais peut être une belle option quand il s’agit de se marier dans un cadre mêlant la nature, l’histoire de France et le chic à la française.
 
 
           Regorgeant de belles propriétés ayant traversées le temps, le Beaujolais offre de belles qualités d’expression avec des domaines à fort potentiel où les rêves deviennent réalité comme le château de Bagnols, le château de Pizay, le château de Bellevue, le château de Saint Trys, le domaine de Vavril, le domaine de la Ruisselière ou encore le château de Chavagneux pour ne citer que ceux-ci.

Château de Chavagneux (Crédit : Sylvain Bouzat)
Connu pour ses vins et située entre les départements du Rhône, de la Saône-et-Loire et de l’Ain, cette étendue peut proposer des paysages à couper le souffle où les vignes viennent dresser un tableau très authentique et magique rappelant le pouvoir de la nature et de ses richesses. Il est alors opportun d’utiliser au mieux les espaces extérieurs et de mettre en avant les détails qui font de chaque propriété une création unique. Il est, en effet, important de rappeler que chaque détail compte.


         

Que vous choisissiez de célébrer votre occasion en été, au printemps ou encore pendant l’automne, vous disposerez d’un échantillon de couleurs riches et variées, le but étant de réserver bien en amont le créneau souhaité afin de prévoir le programme en conséquence.
 
 
           Situé à proximité de Lyon et de grandes maisons de chefs étoilés, le Beaujolais, en plus de son offre viticole, propose une richesse culinaire et vous fera voyager à tous les niveaux le temps d’un instant où il est tout à fait possible de privatiser une propriété. Une propriété qui sera la vôtre pour plusieurs heures et où vous forgerez des souvenirs gravés à jamais.
 
 
           Afin de vous donner un aperçu du potentiel existant au sein de cette région, vous pouvez consulter l’article paru ce jour sur le blog French Wedding Style (https://www.frenchweddingstyle.com/fall-wedding-inspiration-at-chateau-de-chavagneux/) qui montre une célébration que l’agence AM EVENTS & LIFESTYLE a réalisé cet automne au sein du merveilleux château de Chavagneux, propriété de la famille Frerejean.
 
 
Vous êtes sur le point de célébrer votre union ? Vous souhaitez mettre sur pied un évènement de grande envergure au sein du beaujolais ou ailleurs ? Vous envisagez de créer une cérémonie à l’étranger ?
 
N’hésitez pas à nous contacter pour une consultation gratuite et sans engagement.
 

 



Aucun commentaire
Retourner au contenu