La fabuleuse aventure d’un organisateur d’évènements, entre création d’émotions et invention de scénarios - AM EVENTS LIFESTYLE ,

Aller au contenu

Un mariage chic à la française en automne

La France, qui est l’un des pays les plus romantiques du globe, offre de nombreuses possibilités quand il s’agit de choisir un lieu pour se dire « oui ». Et si l’offre est très riche, les saisons permettent également de mettre en lumière diverses possibilités.

Afin de présenter un premier aperçu des possibilités, l’agence AM EVENTS & LIFESTYLE a mis en place une proposition d’aperçu d’un mariage chic à la française en automne au cœur du Beaujolais au sein du château de Chavagneux, propriété de la famille FREREJEAN.

L’éditorial se concentre sur l’excellence à la française, le savoir-faire artisanal ainsi que le souci du détail. Il s’agit alors de présenter des créations uniques, toutes venant composer un tableau final féérique et magique. Un univers créé pour les futurs mariés en insistant ici sur le vécu de la future épouse lors du jour J, allant de son réveil à son départ pour rejoindre son âme sœur en passant par ses préparatifs.

Un mariage chic au cœur du Beaujolais

La France dispose de divers panoramas fabuleux permettant aux futurs mariés de se dire « Oui » au sein d’univers variés et uniques.

La France dispose de divers panoramas fabuleux permettant aux futurs mariés de se dire « Oui » au sein d’univers variés et uniques. Disposant d’une notoriété internationale moins connue que d’autres régions, le Beaujolais peut être une belle option quand il s’agit de se marier dans un cadre mêlant la nature, l’histoire de France et le chic à la française.

Regorgeant de belles propriétés ayant traversées le temps, le Beaujolais offre de belles qualités d’expression avec des domaines à fort potentiel où les rêves deviennent réalité comme le château de Bagnols, le château de Pizay, le château de Bellevue, le château de Saint Trys, le domaine de Vavril, le domaine de la Ruisselière ou encore le château de Chavagneux pour ne citer que ceux-ci.

Comment les mariages de célébrités influencent les mariages à venir

Comment les mariages de célébrités influencent les mariages à venir

Écrit par Angélique MEUNIER, fondatrice de l’agence AM Events & Lifestyle,
Le 12 août 2019


La princesse Diana et le prince Charles, Grace Kelly et le prince Rainier de Monaco, Jennifer Aniston et Brad Pitt, Victoria Adams et David Beckham, Ellen Degeneres et Portia de Rossi, Kate Middleton et le prince William ou plus récemment Sophie Turner et Joe Jonas ; des mariages dont beaucoup se souviennent et se souviendront encore.
Angélique MEUNIER | 23/9/2019

Les clés du succès pour planifier un mariage de nos jours

Les clés du succès pour planifier un mariage de nos jours

Écrit par Angélique MEUNIER, fondatrice de l’agence AM Events & Lifestyle,
Le 6 août 2019

Si environ 25% des couples ayant décidé de célébrer leur union se déclarent prêts à dépenser plus de 30 000 euros pour leur mariage en France, le budget moyen alloué à un mariage au sein de l’hexagone se situe aujourd’hui aux alentours de 14 000 euros pour environ 80 invités contre 12 000 euros il y a encore 10 ans.
Angélique MEUNIER | 23/9/2019

Mariages : les tendances de cet été 2019

Tout comme l’industrie de la mode, l’univers du mariage est rythmé par des tendances qui évoluent et changent au cours des saisons. Des tendances qui marqueront les mariages à venir et dont les wedding planners s’inspireront pour présenter à leurs clients les planches d’inspiration qu’ils créeront afin de donner vie à leur projet de mariage
Retourner au contenu