La fabuleuse aventure d’un organisateur d’évènements, entre création d’émotions et invention de scénarios - AM EVENTS LIFESTYLE ,

Aller au contenu

Se dire « oui » au sein d’un château en région Auvergne-Rhône-Alpes

Au cœur des vignes, au sein des montagnes, aux portes de la Provence ou en centre-ville, la région Auvergne-Rhône-Alpes dispose de somptueux lieux historiques et modernes pouvant donner vie à des célébrations d’exception.

Bien que moins bien représentée sur la scène internationale, la région Auvergne-Rhône-Alpes regorge de propriétés de charme mêlant histoire et modernité. Des lieux uniques, quelques fois préservés, pouvant accueillir des cérémonies somptueuses le temps d’un moment.
Bien que non exhaustive, la sélection de châteaux présentés montre la richesse de cette belle région et les diverses possibilités existantes et envisageables quand il s’agit de célébrer un évènement de grande envergure.
Angélique MEUNIER | 12/12/2019

Comment les mariages de célébrités influencent les mariages à venir

Comment les mariages de célébrités influencent les mariages à venir

Écrit par Angélique MEUNIER, fondatrice de l’agence AM Events & Lifestyle,
Le 12 août 2019


La princesse Diana et le prince Charles, Grace Kelly et le prince Rainier de Monaco, Jennifer Aniston et Brad Pitt, Victoria Adams et David Beckham, Ellen Degeneres et Portia de Rossi, Kate Middleton et le prince William ou plus récemment Sophie Turner et Joe Jonas ; des mariages dont beaucoup se souviennent et se souviendront encore.
Angélique MEUNIER | 23/9/2019

Les clés du succès pour planifier un mariage de nos jours

Les clés du succès pour planifier un mariage de nos jours

Écrit par Angélique MEUNIER, fondatrice de l’agence AM Events & Lifestyle,
Le 6 août 2019

Si environ 25% des couples ayant décidé de célébrer leur union se déclarent prêts à dépenser plus de 30 000 euros pour leur mariage en France, le budget moyen alloué à un mariage au sein de l’hexagone se situe aujourd’hui aux alentours de 14 000 euros pour environ 80 invités contre 12 000 euros il y a encore 10 ans.
Angélique MEUNIER | 23/9/2019

Mariages : les tendances de cet été 2019

Tout comme l’industrie de la mode, l’univers du mariage est rythmé par des tendances qui évoluent et changent au cours des saisons. Des tendances qui marqueront les mariages à venir et dont les wedding planners s’inspireront pour présenter à leurs clients les planches d’inspiration qu’ils créeront afin de donner vie à leur projet de mariage
Retourner au contenu