La fabuleuse aventure d’un organisateur d’évènements, entre création d’émotions et invention de scénarios - AM EVENTS LIFESTYLE ,

Aller au contenu

Un mariage chic à la française en automne

AM EVENTS LIFESTYLE ,
Publié par dans Création évènements · 3 Mars 2020
Tags: mariagealafrançaisemariagechic
Un mariage chic à la française en automne
 
Écrit par Angélique MEUNIER, fondatrice de l’agence AM Events & Lifestyle,  

           La France, qui est l’un des pays les plus romantiques du globe, offre de nombreuses possibilités quand il s’agit de choisir un lieu pour se dire « oui ». Et si l’offre est très riche, les saisons permettent également de mettre en lumière diverses possibilités.
 
 
           Afin de présenter un premier aperçu des possibilités, l’agence AM EVENTS & LIFESTYLE a mis en place une proposition d’aperçu d’un mariage chic à la française en automne au cœur du Beaujolais au sein du château de Chavagneux, propriété de la famille FREREJEAN.


Château de Chavagneux (Crédit : Sylvain Bouzat)
 

L’éditorial se concentre sur l’excellence à la française, le savoir-faire artisanal ainsi que le souci du détail. Il s’agit alors de présenter des créations uniques, toutes venant composer un tableau final féérique et magique. Un univers créé pour les futurs mariés en insistant ici sur le vécu de la future épouse lors du jour J, allant de son réveil à son départ pour rejoindre son âme sœur en passant par ses préparatifs.




(Crédit : Sylvain Bouzat)
Afin de rendre chaque évènement spécial et unique, il est important de se concentrer sur les détails. Bien souvent inaperçus, ils font pourtant toute la différence et différencient les grands évènements des plus communs. Ceci passera alors par tous les accessoires choisis pour l’occasion ; tous devant être liés par un fil conducteur propre à l’histoire du couple.



Enfin, une attention tout particulière sera accordée à la table des mariés. Cette dernière doit relayer les émotions et le thème qu’ils voudront faire partager. Ici, il s’agissait avant tout de montrer le potentiel de chaque détail en gardant un rendu épuré et chic.


(Crédit : Sylvain Bouzat)

Afin de vous donner un aperçu global de cette proposition du mariage chic à la française, vous pouvez consulter l’article paru sur le blog French Wedding Style.
 
Vous pouvez également vous rendre sur le site PartySlate pour contempler la galerie dans son intégralité.
 
 
 
Vous êtes sur le point de célébrer votre union ? Vous souhaitez mettre sur pied un évènement de grande envergure au sein du beaujolais ou ailleurs ? Vous envisagez de créer une cérémonie à l’étranger ?
 
N’hésitez pas à nous contacter pour une consultation gratuite et sans engagement.






Aucun commentaire
Retourner au contenu